-

SOMMAIRE des VIDÉOS  -  INFOS Légales  -  FACEBOOK

Replay streaming sans inscription - Sans Publicité - 100% gratuit - Les gestionnaires de ce site n'ont aucune velléité financière.  Ces Replay ont une visée strictement éducative et informative. Ils ne peuvent pas être téléchargés.
Nos
REPLAY ne sont pas adaptés pour  les Smartphone, uniquement  pour PC et tablettes sous Windows + FLASH

Burj al Arab, l'hôtel des milliardaires
2015 - Durée:  50 minutes

Dubaï..  A 280 mètres des côtes célèbres de Jumeirah dans le Golfe Persique émerge l’emblématique hôtel le Burj Al Arab tel un bateau à voile à 321 mètres d’altitude dominant le littoral de Dubaï. L’hôtel Burj Al Arab est géré par le group Jumeirah Group, groupe hôtelier de luxe international.
Lors de sa construction, des matériaux de qualité sans égal ont été choisis, aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Ainsi, pas moins de trente sortes de marbres et des milliers de feuilles d’or ont été nécessaires à la fioriture de l’établissement.

L’hôtel Burj Al Arab a sélectionné les matériaux les plus exclusifs et les plus fins du monde pour les finitions intérieures : des tapis faits main provenant d’Afrique du Sud et d’Inde, du marbre de Brésil et d’Italie, du bois de Dubaï et de magnifiques chandeliers d’Angleterre.

Avec 27 étages imposants à double-hauteur, Burj Al Arab offre une sélection de suites de luxe à une, deux ou trois chambres, des suites panoramiques et des suites club, des suites présidentielles et deux suites royales qui couvrent la totalité du 25ème étage. Les suites varient en surface et en équipements allant de 170 m² à 780 m² aménagées avec une attention inégalée.

Pour le confort des hôtes, une réception est disponible à chaque étage de l’hôtel. Des majordomes sont disponibles 24h/24. Le Burj Al Arab est également équipé d’un service de limousine hors normes : votre transfert aéroport-hôtel se fera en Rolls-Roys, Mercedes benz ou encore mieux, en hélicoptère..

 140115-1        cliquez sur la flèche du menu pour accéder au plein écran

 

Commentaires: [ 1 ]
de Zoé le 13/01/16 à 15h20: Le luxe à la française du Carlton de Cannes est ridicule à côté de ca. 14 000 € la nuit !?.. J'aime mieux rien écrire à ce sujet ca serait censuré. Des capuccinos saupoudrés de poudre d'or ?!  Mais ou va ce monde !!;-(
---------------