-

SOMMAIRE des VIDÉOS  -  INFOS Légales  -  FACEBOOK

Replay streaming sans inscription - Sans Publicité - 100% gratuit - Les gestionnaires de ce site n'ont aucune velléité financière.  Ces Replay ont une visée strictement éducative et informative. Ils ne peuvent pas être téléchargés.
Nos
REPLAY ne sont pas adaptés pour  les Smartphone, uniquement  pour PC et tablettes sous Windows + FLASH


« 
TU ACCEPTES OU TU TE BARRES »
Conditions de travail chez Amazon la machine à vendre  
avril 2014 - 21 minutes                     

Ce petit documentaire est très difficilement trouvable sur Google. Même les sites comme Dailymotion ou Youtube ne le référencent pas !..  Normal puisque Google-amazone, même boutique.
 

Google, alias La Torche humaine, qui a consumé des industries entières. En quinze ans, il s'est mué en monstre publicitaire pesant plus de 50 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Dans l'ombre de ces surhommes se faufile Amazon, Mr. Fantastique au corps élastique, qui se transforme peu à peu en hypermarché global.

Seulement Google, c'est l'artefact de Dieu. Il place et déplace comme il veut ses résultats.. Et dire du mal de son petit frère Amazone, c'est pas bien.. donc on supprime le documentaire de "sept a huit" tf1 dans les recherches... seulement nous, nous enregistrons 80 % des documentaires télé.

Voila pourquoi nous le ressortons des tiroirs histoire de rafraichir les mémoires..

Mieux que  Google !
QWANT le Moteur
de recherche Français


-

et aussi QWANT Junior

36.000 m2, 800 000 produits différents, jusqu'à 1000 employés en période de forte activité... Pour la première fois, Amazon, leader mondial de la vente en ligne, a ouvert ses portes à une caméra de télévision dans l'un de ses quatre sites logistiques français, celui de Montélimar.

Sept à Huit a tenté de suivre la cadence des centaines de "pickers" de l'entreprise qui
chaque jour préparent 200.000 commandes à destination de la France entière !

130115-1       cliquez sur la flèche du menu pour accéder au plein écran       

Commentaires: [ 0 ]
Soyez le premier a faire un commentaire sur ce replay
 


---------------